top of page
réflexion

"Je n'ose plus me regarder dans un miroir"

Après avoir vécu des moments difficiles ou subi des chocs émotionnels, il est fréquent que notre corps conserve les stigmates de ces épreuves, parfois difficiles à accepter. Les complexes s'installent, et il nous est souvent difficile de nous regarder dans le miroir. La dévalorisation de soi devient une souffrance bien réelle.

Dans une époque où le regard des autres semble avoir pris une importance démesurée, où l'apparence occupe une place prépondérante dans nos relations personnelles et professionnelles, notre corps subit de fortes pressions. Pour contrer cette tendance à la dépréciation de soi, la photographie se révèle être un outil thérapeutique efficace pour renforcer la confiance en soi et l'estime de soi. En faisant face à notre propre image, une véritable prise de conscience peut émerger, nous permettant de rétablir un lien avec notre histoire personnelle. Voir son propre corps à travers le regard d'un professionnel peut t'aider à t'accepter davantage et à réapprendre à te donner de l'Amour !

11062b_5ce2867f985d4ab08883e4b074d9c93f~mv2_edited.png

"La photo, c'est vraiment pas mon truc"

Oui, et c'est OK... L'objectif de l'accompagnement n'est pas de faire de toi une star des magazines. Il est de mettre tout en œuvre pour te réconcilier avec ton image. Nous allons travailler ensemble en toute transparence, dans l'écoute et sans jugement. Tu vas apprendre, étape par étape, à sortir progressivement de ta zone de confort et suivre un processus destiné à te permettre de lever tes propres barrières, celles que tu t'es imposées au fur et à mesure du temps et qui t'empêche aujourd'hui d'être TOI.

bottom of page